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Foire Aux Questions
1. D’où viennent les vêtements GÜZEL ?
Chez GÜZEL, nous sélectionnons soigneusement chaque pièce auprès de fournisseurs turcs reconnus pour la qualité de leurs tissus, leurs coupes modernes et leur savoir-faire.
2. Les tailles correspondent-elles aux standards français ?
Les tailles peuvent varier légèrement selon les fabricants. Pour vous aider, un guide des tailles détaillé est disponible sur chaque fiche produit.
Si vous hésitez entre deux tailles, l’équipe GÜZEL se fera un plaisir de vous conseiller.
3. Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande est préparée et expédiée sous 24 à 48h ouvrées.
Les délais de livraison sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
4. Puis-je choisir mon point relais?
Actuellement, notre plateforme ne nous permet pas d'intégrer directement un module de sélection de point relais (ex: Mondial Relay).
Mais pas d'inquiétude:
Vous pouvez nous indiquer manuellement votre point relais préféré dans la zone de notes lors du passage de commande.
Si aucun choix n'est indiqué, nous sélectionnerons automatiquement le point relais le plus proche de votre adresse, afin de garantir une livraison rapide et pratique.
5. Livrez-vous à l’international ?
Non, nous ne livrons pas encore à l'international.
6. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements sécurisés par carte bancaire, PayPal, et d’autres méthodes affichées lors de la validation de votre panier.
7. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons l’annuler ou la modifier. Contactez-nous rapidement à l’adresse affichée dans la section contact.
8. Proposez-vous des retours ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour.
9. Les retours sont-ils gratuits ?
Les retours sont à la charge du client, sauf si le produit présente un défaut ou si une erreur provient de nos services.
Dans ces cas-là, GÜZEL prend en charge les frais de retour. Pour être sûre de viser juste, n'hésitez pas à utiliser les tableaux des tailles mis à votre disposition.9. Comment effectuer un retour ?
Contactez notre service client pour déclarer votre retour.
Nous vous communiquerons l’adresse et la procédure détaillée.
Les articles doivent être renvoyés neufs, non portés, non lavés, et avec leurs étiquettes d’origine.
Après réception et contrôle, nous procéderons au remboursement ou à l’échange selon votre choix.
10. Quand serai-je remboursé(e) ?
Une fois votre colis retour réceptionné et vérifié, le remboursement est effectué sous 3 à 7 jours ouvrés sur le mode de paiement initial.
11. Que faire si j’ai reçu un article défectueux ou incorrect ?
Envoyez-nous un message accompagné d’une photo.
Nous prendrons immédiatement en charge la situation :
✔ frais de retour offerts
✔ renvoi d’un nouvel article ou remboursement
12. Comment contacter GÜZEL ?
Vous pouvez nous joindre via :
Notre adresse e-mail : contact@guzelshop.fr
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Nous mettons un point d’honneur à répondre sous 24h à 48h ouvrées.